Le sujet du moment

Mon premier sujet de réflexion tournait autour des actes de solidarités désintéressés. Des comportements humains de certaines personnes que j'appelle des anges. J'explique ma démarche dans les cafés 1, 2 et 3.

Mon deuxième sujet concernera mes aventures improbables à l'internationale.

N'hésitez pas à commenter, partager et donner votre avis.
Merci
Holly

lundi 8 juin 2020

Aventure n°4 : une organisation assez marquante


Après le canoë, j’avais envie de vous parler d’une aventure dont l’organisation est assez marquante. Je voulais parler d’une aventure où on a pris l’avion. Cette fois, je pense qu’en tout, on a fait plus de 10h d’avion, mais pas de long-courrier. Oui oui, c'est possible!


Je fais un premier article pour expliquer parce que c’était un drôle de voyage.


 J’ai déjà parlé de notre roadtrip en Espagne, eh bien cette fois, je pourrais appeler cette aventure notre « airtrip ».

En fait, c’est le même principe que le roadtrip, sauf que cette fois le moyen de transport employé a été l’avion.

On a ainsi pu parcourir de plus grandes distances en un minimum de temps et profiter de 5 capitales européennes en 15 jours avec des vols intermédiaires de moins de 2h presque à chaque fois.


Le seul vol un peu plus long a été celui entre Bordeaux et Rome parce qu’on avait une correspondance à Madrid.

Là encore, une drôle d’expérience : c’était la première fois qu’on avait une correspondance si courte.
On a eu moins de 30 minutes pour descendre d’un avion et remonter dans un autre.
Heureusement, après négociation avec l’hôtesse, on est descendu les premiers de l’avion Bordeaux-Madrid, donc on a pu changer, mais c’était vraiment juste.



Donc, chers lecteurs, c'est parti pour 5 aventures européennes. 
Embarquement demain pour la ville de l'espresso qui réveille et du cappuccino qui réconforte.


1 commentaire:

  1. Que ton voyage soit doux et bon ! Voyager loin de son univers parmet parafoxalement, de se retrouver car on change de point de vue ! A très vite pour la suite alors ✈

    RépondreSupprimer